Le Service Clients

Le Service Clients chez Lyreco ? Tout au service du client ! Un nom bien choisi pour une équipe dynamique dont l’objectif numéro 1 est de répondre avec rapidité et adaptabilité à tous les besoins ! Plein phare sur un service essentiel de notre stratégie commerciale.

Le service clients et le premier point de contact de nos clients et futurs clients !

Divisé en 2 parties, nos collaborateurs gèrent les commandes « one shot », avec toutes les spécificités associées à chaque demande, mais également les suivis des dossiers en cours. Tel un couteau suisse, il faut être multitâches et s’approprier la grande majorité des produits et services proposés. Les connaissances demandées sont importantes mais pas de panique, la Pépinière et le service formation sont là pour vous donner toutes les ficelles de notre organisation ! Parce que Lyreco aime vivre avec son temps, notre site internet, les outils digitaux mis à disposition de nos équipes et l’amélioration continue dont nous savons faire preuve, nous permettent de conserver notre place de leader et de multispécialiste de l'environnement de travail (mobilier de bureau & aménagements des espaces de travail, solutions d'impression, hygiène, petite restauration, fourniture de bureau etc.).

Les mots d’ordre chez nous ?

Le dynamisme, l’envie constante de faire mieux que la veille, la capacité à s’adapter et à se remettre en question. Comme pour un footing, le plus important est la première foulée. Le reste suit ! Ici, vous n’entrez pas dans un sprint mais dans une course de fond où chaque jour vous permettra d’en apprendre davantage. Pas de profil type demandé ! Toutes les personnalités sont les bienvenues à condition de savoir faire les efforts nécessaires pour bien connaître les process, les produits et le fonctionnement de l’entreprise. L’intégration en début de parcours, l’accompagnement de votre manager, les échanges de bonnes pratiques avec vos coéquipiers, seront les clés de votre épanouissement. Les possibilités d’évolution sont nombreuses et quotidiennes afin de vous permettre d’évoluer tout au long de votre carrière.

 Comme l'a cité Peggy Delage: " Chez Lyreco, le service client, c'est faire vivre à nos clients l'expérience que nous souhaitons nous-mêmes vivre en tant que client et faire vivre à nos collaborateurs l'expérience que nous souhaitons nous-mêmes vivre en tant que collaborateur."

 

Alors n’attendez plus !

nos équipes vous attendent et nos clients sont impatients de faire votre connaissance !