Le Service Clients

Le Service Clients Lyreco est un véritable plus en matière de services apportés à nos clients avec un taux de service à 99,4% !

Marie-Hélène Thulliez, Superviseur Service Clients

retranscription de la vidéo

Composé de 3 départements et rassemblant près de 200 collaborateurs, le Service Clients Lyreco est un véritable plus en matière de services apportés à nos clients avec un taux de service à 99,4% !

Les Opérations (Front Office)

    • Les métiers : Conseiller commercial, Superviseur ;
    • Les missions : Ce département gère l’ensemble des appels entrants provenant de nos clients qu’ils s’agissent de renseignements produits, de prises de commandes ou de toutes autres demandes émanent de nos clients.

Les Commerciaux Sédentaires

    • Les métiers : Commercial Sédentaire, Superviseur ;
    • Les missions : Parce qu’un client n’est jamais seul chez Lyreco, l’équipe des Commerciaux Sédentaires s’assure du suivi terrain des clients et gère des opérations promotionnelles nationales.

La Hotline Vendeur/Suivi Client

    • Les métiers : Conseiller ;
    • Les missions : La Hotline Vendeur/Suivi Client répond aux demandes et aux questions émanant des commerciaux terrains.