Interview de Natacha, Référent Santé chez Lyreco

22/07/2013

Le bien être au travail chez nous est un axe stratégique important, en effet, il s’agit d’une des cinq dimensions de notre stratégie.

Pour se sentir bien au travail, il faut apprécier son job, avoir des perspectives d’évolution, avoir des avantages salariaux et non salariaux satisfaisants,  bénéficier d’un management de qualité autour de nos valeurs , trouver un équilibre vie privée- vie professionnelle mais cela passe également par notre politique de bien être au travail.

Nos axes concernant notre politique sont :

- L’amélioration des conditions de travail à travers le déploiement de nouveaux outils, la rénovation de nos locaux, l’agrandissement de nos centres de distributions, etc ..

- Diminuer la pénibilité des nos métiers, notamment concernant nos équipes logistiques, grâce à la prévention des risques professionnels en vue de limiter l’usure professionnelle mais également d’accompagner les fins de carrières afin d’adapter le travail à l’homme.

- La diversité afin de promouvoir l’égalité hommes/femmes dans l’emploi.

Bref, des actions concrètes sont déployées pour améliorer la qualité de vie au travail de nos collaborateurs, découvrez en davantage dès maintenant via le PDF.

Télécharger “Interview de Natacha, Référent Santé. "Article issu du Cahier du Mieux Vivre en Entreprise n°2 ; IMVE"” (961846 Ko)

Toutes les actualitÉs